Du 18 au 21 décembre, parmi plus de 600 nageurs venus du grand Sud-Ouest de la France, 5 nageurs du CNV ont participé aux championnats inter-régionaux de natation en petit bassin à Angoulême.
De la plus jeune d'entre eux : Solène Bosc, au plus expérimenté : Antoine Louage, tous se sont qualifiés pour les championnats de France de Nationale 2 en grand bassin , anti-chambre des championnats de France élite.
Solène Bosc s'est qualifiée sur le 50 et 100 m nage libre et le 100 m dos.
Adèle Blanchys, qui a déjà participé à ces championnats l'année dernière, s'est qualifiée sur les épreuves de brasse : 50, 100 et 200 mètres.
Adam Mejbar s'est également qualifié sur les épreuves de brasse mais il a réalisé ce week-end une victoire sur le 50 m brasse catégorie Minimes.
Antoine Louage se qualifie aussi pour les championnats Nationale 2 terminant sur le podium du 50 mètres brasse toute catégorie dans l'excellent temps de 29''83 nouveau record du club toute catégorie.
Enfin, soulignons l'excellent week-end d'Enguerran Ferrié qui lors de chacune de ses courses a pulvérisé ses performances battant en prime le record du club d'Antoine Louage (catégorie Cadet) sur le 50 m brasse et égalant celui du 200 m brasse. Chacune de ses courses lui ont permis de récolter les fruits de son travail.
La bonne humeur et l'entente furent remarquables entre ces 5 nageurs qui se déplaceront encore dans toute la France pour représenter les couleurs de notre ville.
Félicitations à eux pour leurs très belles performances !